languageالعربية

Serie A : L’Inter Milan fait plier la Juve…

Le leader de la Serie A, Inter Milan, a fait respecter son rang en s’imposant difficilement face à la Juventus Turin (3-2) dans le choc de la 25e journée du championnat.

Andrea Cambiasso, contre son camp, a permis aux Intéristes de mener après 17 minutes de jeu avant de se racheter en égalisant pour la Vieille Dame (26e).

Réduits à dix, depuis l’expulsion de Pierre Kalulu à trois minutes de la pause, les Turinois ont craqué sur un but de Francesco Esposito (76e) mais ils sont parvenus, tout de même, à remettre les pendules à l’heure grâce à Manuel Locatelli (83e).

Finalement, c’est Piotr Zielinski qui va redonner l’avantage définitif aux siens, en signant le but de la victoire à la toute dernière minute.

Cette victoire permet à l’Inter de conforter sa première place avec huit points d’avance sur l’AC Milan qui compte un match en moins.